Votre connexion s'effectue avec votre identifiant et votre mot de passe envoyés lors de la souscription de votre abonnement.
Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous pouvez les obtenir en cliquant ici
Voici une vidéo explicative sur le sujet en cliquant ici
Il est aussi possible que le problème de connexion provienne des cookies. Si votre navigateur refuse les cookies, vous ne pourrez accéder ni aux services payants du site Investir (articles, journal en version numérique, espace privilège) ni aux services gratuits sur inscription (portefeuille, newsletters,…).
Pour modifier les paramètres de votre navigateur afin d’accepter les cookies, vous pouvez suivre la procédure suivante selon votre navigateur :
Firefox (Windows/Mac)
Cliquer sur Outils > Options (Windows) ou bien Préférences (Mac)
Sélectionner l'onglet Vie privée
Cocher Accepter les cookies
Internet Explorer (Windows)
Ouvrir le menu Outils > Options internet
Choisir l'onglet Confidentialité
Cliquer sur Avancé...
Cocher la case Ignorer la gestion automatique des cookies
Cocher les cases Accepter pour les Cookies internes et Cookies tierce partie
Cocher la case Toujours autoriser les cookies de la session
Safari (Mac)
Ouvrir le menu Préférences
Cliquer sur l'onglet Sécurité
Cliquer sur Provenant seulement des sites consultés.Votre connexion s'effectue avec votre identifiant et votre mot de passe envoyés lors de la souscription de votre abonnement. Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous pouvez les obtenir en cliquant ici.
Il est aussi possible que le problème de connexion provienne des cookies. Si votre navigateur refuse les cookies, vous ne pourrez accéder ni aux services payants du site (articles du journal du jour, alertes personnalisées) ni aux services gratuits sur inscription (portefeuille, newsletters,…). Pour modifier les paramètres de votre navigateur afin d’accepter les cookies, vous pouvez suivre la procédure suivante selon votre navigateur :
Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-cookies-donnees-site-firefox
Google Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Safari : https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac
Edge : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/afficher-et-supprimer-l-historique-du-navigateur-dans-microsoft-edge-00cf7943-a9e1-975a-a33d-ac10ce454ca4